Paiement
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FAQ sur les commandes

Aide Pour Passer une Commande

Comment puis-je passer une commande en ligne ?

Vous pouvez passer une commande directement via notre site web. Rendez-vous sur le lit (ou tout autre article) que vous souhaitez, choisissez vos spécifications (taille, finition, etc.), ajoutez-le au panier, puis finalisez votre paiement. Une fois la commande envoyée, vous recevrez un email de confirmation. Cela marque le début du processus de commande.

Puis-je passer une commande par téléphone ?

Oui, vous pouvez facilement et en toute sécurité passer une commande par téléphone avec nos experts du service client. Appelez-nous au +1 646 851 2943 pour commencer. Nos horaires d’ouverture téléphonique sont de 10h00 à 18h00 du lundi au vendredi, et de 11h00 à 17h00 le samedi.

Dois-je payer la commande à l’avance ?

Généralement, oui. Le paiement doit être reçu avant la livraison. Veuillez noter que la production de votre commande ne commence qu’une fois le paiement effectué.

Quels moyens de paiement acceptez-vous ?

Nous acceptons les principales cartes de crédit et de débit, ainsi que PayPal. Vous pouvez également utiliser Apple Pay et Google Pay lors d’une commande en ligne.

Comment puis-je personnaliser mon cadre de lit ?

Tous les cadres de lit Get Laid Beds sont fabriqués sur commande, et vous pouvez choisir parmi notre gamme de tailles standard et 17 finitions.

De plus, si vous souhaitez un lit sur mesure, nous pouvons personnaliser la longueur, la largeur, la hauteur de la tête de lit, la garde au sol (hauteur par rapport au sol), et même ajouter des lattes supplémentaires pour un soutien renforcé.

Pour demander un design sur mesure, contactez-nous simplement par téléphone (anglais uniquement), email ou live chat (toutes langues), et indiquez-nous les ajustements exacts dont vous avez besoin.
Les options personnalisées peuvent entraîner un léger coût supplémentaire selon le niveau de modification.

Je ne suis pas sûr(e) de la finition. Proposez-vous des échantillons ?

Oui — nous proposons des packs d’échantillons gratuits afin que vous puissiez voir les couleurs et nuances de bois en personne avant de décider. Vous pouvez choisir jusqu’à trois échantillons parmi nos 10 finitions en pin et 7 essences de bois massif via notre formulaire gratuit de demande d’échantillons.

Dans quelles langues puis-je commander par téléphone ?

Notre service client fonctionne actuellement uniquement en anglais. Si vous souhaitez nous contacter dans une autre langue (comme le français, l’allemand, l’italien ou l’espagnol), veuillez nous écrire par email ou via le live chat — nous serons ravis de vous aider.

Je dois passer une grande commande / une commande commerciale. Proposez-vous des remises de volume ?

Oui — pour les commandes professionnelles ou en gros, veuillez contacter notre équipe commerciale au +1 929 376 0051 (anglais uniquement) ou par email (toutes langues).

Suivre Votre Commande

Comment puis-je suivre ma commande ?

Vous recevrez des mises à jour par email aux étapes clés de votre commande, notamment lorsqu’elle est reçue, fabriquée, emballée et en cours de livraison.

Le suivi indique que mon lit aurait dû être livré, mais il n’est pas arrivé. Que faire ?

Si votre livraison n’est pas arrivée comme prévu, veuillez contacter notre service client et nous enquêterons immédiatement.

Puis-je choisir l’heure de livraison ?

Non — il n’est pas possible de choisir une heure précise. Votre livraison arrivera dans la plage horaire fournie par le transporteur ou le chauffeur le jour même.

Que se passe-t-il si je ne suis pas présent(e) lors de la livraison ?

Si vous manquez votre livraison, elle devra être reprogrammée et des frais de livraison supplémentaires s’appliqueront. Veuillez contacter le service client pour connaître les options disponibles.

Puis-je changer l’adresse de livraison après avoir passé commande ?

Oui, vous pouvez mettre à jour votre adresse de livraison, mais nous aurons besoin d’une preuve d’identité indiquant la nouvelle adresse pour des raisons de sécurité. Contactez le service client et nous effectuerons la modification si votre commande n’a pas encore été expédiée.

Modifier ou Annuler une Commande

Puis-je ajouter des produits à ma commande après l’avoir soumise ?

Oui, nous pouvons ajouter des articles et les fabriquer à temps pour votre date de livraison choisie. Contactez le service client dès que possible afin que nous puissions vérifier la disponibilité. Si votre commande est déjà en production, l’ajout d’articles peut affecter les dates de livraison.

Puis-je retirer certains articles de ma commande ?

Oui — des articles peuvent être retirés de votre commande. Contactez le service client et nous effectuerons la modification pour vous. Si votre commande est déjà en cours de production, cela peut affecter les dates de livraison.

J’ai commandé la mauvaise taille ou la mauvaise finition. Puis-je modifier cela ?

Oui. Comme tous nos lits sont fabriqués à la demande, veuillez nous contacter rapidement afin que nous puissions mettre à jour vos spécifications et éviter de longs retards.

Puis-je ajouter des accessoires comme des boîtes de rangement ou des étagères flottantes après avoir passé commande ?

Oui — les accessoires peuvent généralement être ajoutés tant que votre commande n’a pas encore été expédiée. Contactez simplement le service client et nous vérifierons cela pour vous. Ajouter des accessoires peut affecter les dates de livraison.

Puis-je annuler ma commande si elle n’a pas encore été expédiée ?

Oui — les annulations sont possibles tant que votre commande n’a pas été expédiée. Veuillez nous contacter dès que possible pour demander l’annulation.

Puis-je changer la date de livraison après avoir commandé ?

Oui — nous pouvons modifier votre date de livraison si votre commande n’a pas été expédiée. Pour éviter des frais de modification de livraison, contactez-nous dès que possible. Le service client mettra ensuite votre réservation à jour.

Fabrication en Angleterre
Livraison à l'international

NB : Nous facturons les frais d'expédition internationale par lit et non par commande, en raison de la nature volumineuse et du poids de ces produits.

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Souhaitez-vous planter un arbre ?

L'intégralité de votre don sera reversé à l'ITF (organisation caritative britannique enregistrée sous le numéro 1106269).

Actuellement, nous plantons des arbes dans la partie basse de la forêt des Imenti, près du Parc national du Mont Kenya, en Afrique. Plusieurs espèces arboricoles seront plantées en partenariat avec l'International Tree Foundation (ITF). Ces arbres contribueront à aider les communautés locales à améliorer leur vie dans le cadre de projets d'agroforesterie et de reboisement.

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