Ai-je besoin d’outils pour assembler mon nouveau cadre de lit ?
Oui — la plupart de nos cadres de lit nécessitent un tournevis électrique pour l’assemblage. Pour certains modèles, un maillet peut également être utile pour sécuriser certaines jonctions.
Chaque lit est livré avec un manuel d’instructions détaillé, vous permettant de voir exactement ce qui est nécessaire pour votre modèle.
Si vous avez un doute ou besoin d’aide, notre service client est là pour vous assister.
Je ne suis pas satisfait(e) de la qualité des produits reçus. Quelles sont mes options ?
Veuillez prendre des photos claires de tout ce qui pose problème et les envoyer au service client. Nous examinerons les images et vous guiderons vers les étapes suivantes.
Mon cadre de lit est arrivé endommagé. Que dois-je faire ?
Si votre cadre semble endommagé à l’arrivée, n’essayez pas de l’assembler ou de l’utiliser. Prenez des photos des zones concernées et contactez le service client. Nous évaluerons la situation et vous conseillerons sur la meilleure solution, au cas par cas.
Certaines parties de mon cadre ont de gros nœuds. Est-ce un problème ?
En général, non. Les nœuds font naturellement partie du bois et n’affectent habituellement pas la performance. Chaque cadre est inspecté lors de la fabrication et bénéficie de notre garantie de 11 ans.
Si vous pensez que les nœuds pourraient compromettre la structure ou la durabilité, envoyez des photos à notre équipe pour une évaluation.
Les produits que j’ai reçus ne correspondent pas à ma commande. Que se passe-t-il ?
Si les articles reçus ne correspondent pas à votre confirmation de commande, contactez le service client avant d’assembler quoi que ce soit. Nous corrigerons l’erreur et organiserons l’envoi des bons produits au plus vite.
J’ai des difficultés à assembler mon nouveau cadre de lit. Quelles sont mes options ?
Chaque lit est livré avec un manuel d’instructions détaillé. Nous recommandons fortement d’assembler le lit avec l’aide d’une autre personne, car certains composants peuvent être lourds.
Si vous êtes bloqué(e), contactez le service client — nous pouvons vous guider étape par étape pour vous aider à finaliser l’assemblage en toute sécurité.